Dans cet article, nous vous proposons de revenir sur les différentes actions menées en gare d'Epinay sur Seine suite à vos suggestions... mais pas que !
Échangeons puis trouvons des solutions
Il y a 1 an, nous vous avons sollicités dans le but de mieux comprendre vos problématiques liées au parcours que vous empruntez en gare d’Epinay sur Seine. Grace à vos idées, nous avons pu tout au long de l’année déployer plusieurs actions afin d’y répondre.
👉 Les différentes actions mises en place grâce à vos suggestions :
- Nous avons équipé la gare de « gère-file » afin de permettre un meilleur jalonnement de votre parcours lorsque des travaux sont en cours.

- Des affiches ont été mises en place pour vous permettre de localiser plus rapidement le Tram 8 ainsi que les différents bus aux alentours de la gare. Sur ces affiches, des QR codes ont été intégrés pour accéder au GPS piéton sur votre smartphone. Pas mal non ? 😀

- Pour finir, la signalétique de la gare a été améliorée dans le but de faciliter l’orientation des voyageurs occasionnels.

la parole est à vous
Aujourd’hui, nous aimerions savoir si ces actions menées ont amélioré votre quotidien en gare d’Epinay sur Seine.
Sachez que toutes les améliorations n’ont pas encore été déployées.
Pour participer, il vous suffit de répondre à un petit questionnaire, ça ne vous prendra que quelques minutes ! Retrouvez le questionnaire 👉 juste ici !
Jade


Déposez le premier commentaire sur ce sujet
Pour commenter, vous n’avez désormais plus besoin de créer un compte ; seuls un pseudo et une adresse mail sont nécessaires.