Faire fonctionner votre ligne ? Ou baisser le prix.
Boîte à idées
Vous voulez me suggérer un sujet qui vous tient à cœur, et sur lequel vous souhaitez apporter votre contribution ? Déposez votre idée ici !
Attention ! Je ne publierai pas les propositions qui se résument à des critiques non factuelles, ou à une réclamation personnelle. Pour avoir de la valeur, votre idée doit pouvoir bénéficier aux autres voyageurs ! Et comme les commentaires, les idées postées doivent respecter la charte du blog. Si votre proposition répond à ces critères, alors elle pourra être validée et apparaîtra ci-dessous.
La Boîte à idées est ouverte à tous et, régulièrement, je sélectionnerai certaines idées pour y répondre dans un billet dédié. Vous trouverez ici le dernier en date.
Tous vos retours nous intéressent, mais la Boîte à idées n’est pas l’endroit où tout poster. Plusieurs autres moyens existent pour contacter nos services et nous faire part de vos avis :
- les commentaires des articles (en veillant à rester sur le sujet du billet),
- le fil Twitter du RER C et celui de la Ligne V (pour les questions d’info trafic),
- le fil Twitter Transilien SAV (pour vos réclamations),
- ou encore la boîte mail du blog (pour les messages concernant le blog en lui-même).

Derniers commentaires
Jordan sur Profitez du beau temps pour vous rendre au Jardin des serres d’Auteuil : ce jardin est tellement beau
Jordan sur Profitez du beau temps pour vous rendre au Jardin des serres d’Auteuil : j'aime bien là nature
Quentin sur Evasion garantie avec l’exposition Jardins des Lumières : Grand Trianon auquel le RER C ne donnera plus accès…
Kvb sur Evasion garantie avec l’exposition Jardins des Lumières : Non mais vraiment on marche sur la tête. On sort…
Flo sur Retrouvez tous les travaux de la Ligne C & V sur le calendrier ! : A priori, pas de d'amélioration à prévoir avant 2032 au…