Dans ce nouvel épisode de #SurMonQuai, on vous parle de l'information et de la prise en charge des clients durant les périodes de travaux sur le RER C
Dans la continuité de notre RDV du mois de mars consacré au nouveau poste de Vitry et au nouveau service annuel, je reviens vers vous ce mois-ci pour vous proposer un nouveau numéro de ce concept que nous appelons dorénavant » Sur mon quai « .
Pour ce nouvel épisode, nous vous proposons d’échanger sur « l’information et la prise en charge pendant les travaux. »
Le format proposé sera à présent toujours le même, à savoir une vidéo. Elle sera l’occasion d’aborder l’envers du décors, en s’attelant à vous présenter la façon dont est gérée la substitution routière, l’information sur les répercutions des travaux sur vos voyages, mais aussi de vous apporter un maximum d’éléments pédagogiques, afin que vous compreniez bien le pourquoi des incidences sur la circulation des trains en ces périodes de travaux…
Bertrand Gosselin, Directeur de la Ligne C, répondra à vos questions en fin d’épisode.
En attendant, je vous propose d’ores et déjà de me faire part de toutes vos interrogations en lien direct avec le sujet du mois en commentaire de cet article. Vous avez jusque lundi 5 juin inclus, après quoi 3 de vos questions seront sélectionnées pour être directement posées au Directeur -par l’un d’entre vous- dans la vidéo.
C’est à vous!
Bonjour Mr Gosselin,
Est ce que les conducteurs de bus de substitution seront équipés de GPS à l’avenir?
Pourquoi le RER D a mis des trains courts lors de ce WE rouge?